Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informé de l'actualité de Quai des Arts

Infos pratiques  

L’accès à tous les spectacles est gratuit.
Attention les spectacles commencent à l’heure, dès 21h11…

 

Places assises. Pour les spectacles de rue,  il est conseillé d’arriver tôt et de s’installer au plus près du spectacle. Les meilleures places sont devant l’espace scénique, par terre ou sur des moquettes. Des chaises et bancs sont à la disposition du public, mais en nombre limité. Les spectateurs venant avec leur propre siège doivent l’installer derrière la dernière rangée de chaises. Les spectateurs souhaitant rester debout doivent impérativement se positionner derrière les spectateurs assis pour permettre au plus grand nombre d’assister à la représentation.

Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents pour chaque spectacle. Il est fortement déconseillé de les envoyer seuls devant.

Convivialité et qualité obligent, les spectacles de rue ont eu capacité limitée pour permettre un confort et une écoute de qualité pour le public. Chaque soirée est conçue pour que le public puisse voir au minimum deux spectacles, à chacun de faire son programme!

Merci de respecter le bon déroulement des spectacles en vérifiant que votre portable est bien éteint et en respectant l’écoute des autres spectateurs.

Un fléchage est mis en place depuis la Place du Marché, lorsque les soirées se déroulent dans les quartiers de Saint-Sébastien et de Sainte-Marguerite

 

 
Repli le jeudi
En cas de mauvais temps seulement, les concerts du jeudi seront repliés à Quai des Arts. La décision sera prise en fin de matinée et communiquée par l'Office de Tourisme à 14h30.
En cas de repli, conformément à la réglementation de sécurité, aucun siège ou tabouret ne sera accepté dans la salle. Les canettes, bouteilles et objets contondants seront également interdits.  Les animaux ne sont pas autorisés à entrer dans Quai des Arts. La salle peut accueillir au maximum 1000 spectateurs debout.

 

 

Information à l’Office du Tourisme au 02 40 61 33 33

officedutourisme@pornichet.fr