Aller au contenu principal

Infos pratiques

L’accès à tous les spectacles est gratuit.
Attention les spectacles commencent à l’heure, dès 21h11…

Nos conseils pratiques (et leur version absurde...)

  1. Des moquettes, chaises, bancs et gradins seront à votre disposition, mais en nombre limité. N’hésitez pas à apporter avec vous coussins ou tabourets pour pouvoir profiter des spectacles confortablement (Les bouées gonflables en forme de licorne de plus de 60cm de haut demeurent cependant interdites).
  2. Pour les personnes qui viennent avec un tabouret, merci de vous placer toujours derrière les personnes assises au sol. (En cas de non-respect de cette consigne, les organisateurs se réservent le droit de se placer debout juste devant)
  3. Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents pour chaque spectacle. (Les enfants laissés sans surveillance pourraient servir dans un spectacle de voltiges acrobatiques.)
  4. Des emplacements sont réservés pour le stationnement des vélos. (Pour un stationnement gênant, l’organisation remplacera les roues par des roues rectangulaires.)
  1. Pour le bon déroulement des spectacles et le respect des artistes, n’oubliez pas d’éteindre vos téléphones ou les mettre en silencieux (Merci d’être particulièrement attentif à cette consigne si vous avez Justin Bieber en sonnerie).
  2. En cas de mauvais temps, les concerts du jeudi seront repliés à Quai des Arts. En cas de repli, conformément à la réglementation de sécurité, aucun siège ou tabouret n’est accepté dans la salle. Les canettes, bouteilles et objets contondants sont également interdits. Les animaux ne sont pas autorisés à entrer dans Quai des Arts (sauf les licornes). La salle peut accueillir au maximum 1000 spectateurs debout. (Informations sur Facebook et à l’Office du Tourisme au 02 40 61 33 33 ou sur info@pornichet.fr)
  3. N’hésitez pas à vous tourner vers les bénévoles de l’association Agitateurs de Culture pour toute information (Ils se réservent tout de même le droit de ne pas répondre aux questions personnelles). Ils sont reconnaissables grâce à un t-shirt rouge.

Repli le jeudi
En cas de mauvais temps seulement, les concerts du jeudi seront repliés à Quai des Arts. La décision sera prise en fin de matinée et communiquée sur la page Facebook du festival et par l'Office de Tourisme à 14h30.

Information sur Facebook : Festival les Renc'Arts

et à l’Office du Tourisme au 02 40 61 33 33

officedutourisme@pornichet.fr