Aller au contenu principal

Le festival

Les Renc'arts à Pornichet

Le festival les Renc'Arts à Pornichet a lieu chaque année de la mi-juillet à la mi-août deux fois par semaine. Les mardis sont consacrés aux arts de la rue, à partir de 21h11. Les jeudis laissent place à la musique avec un concert à 21h30 à deux pas de la plage.

La ville de Pornichet s’anime au rythme de la saison estivale lors des Renc’Arts. Festival d’arts de la rue et de musique, il accueille tous les étés de nombreux artistes venant partager leur imaginaire pour notre plus grand plaisir !

Cette année pour la 24ème édition, ce ne sont pas moins de 28 propositions de spectacles et 4 concerts aux genres et univers musicaux variés. La programmation propose de nombreux spectacles tout public pour des moments précieux à partager en famille.

Au programme côté arts de la rue : voltiges abracadabrantesques, clowns poètes, jonglage, théâtre mouvant, danse harmonieuse… Quant à la musique, les rythmes sont différents, l’instrumental plus ou moins traditionnel. Sonorités tribales, airs électrisant, chœurs voluptueux, lyrisme séduisant… Les groupes invités sauront nous faire voyager.

Rendez-vous du 16 juillet au 13 août 2019 pour partir à la découverte d'univers bigarrés, drôles, émouvant, surprenant...

Au plaisir de vous y retrouver !

En savoir plus

 

Facebook: Les Renc'arts

Instagram: Les Renc'arts

Le site de la ville de Pornichet: www.ville-pornichet.fr