L’accès à tous les spectacles est gratuit.
Attention les spectacles commencent à l’heure.
1 – Points infos : Il est possible d’arriver sur site les mains dans les poches les soirs de spectacle. Des brouettes rouges et vertes seront disposées partout dans le quartier investi par le festival. Vous y trouverez programmes, plans et des bénévoles présents pour vous renseigner !
2 – Des assises seront à disposition mais en nombre limité. N’hésitez pas à apporter votre propre repose-fessier. Pour les personnes avec un tabouret, merci de vous placer toujours derrière celles assises au sol pour ne pas gêner la visibilité. Et surtout toujours devant les personnes debout.
3 - Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents pour chaque spectacle. Ceux laissés sans surveillance pourraient servir de coussin ou tabouret, ou encore de casse-croûte. Ne pas oublier crème solaire, casquette et lunettes de soleil pour les p’tits loups !
4 - Des emplacements sont réservés pour le stationnement de vos vélos, grands-bi, trottinettes hydrolico-propulsées et autres motocyclettes volantes.
5 - Pour le bon déroulement des spectacles et le respect des artistes, n’oubliez pas de mettre vos portables en silencieux. À moins que votre sonnerie soit « I believe I can fly » et que vous décolliez soudainement du sol pour offrir un spectacle plein d’une technique et d’une grâce à couper le souffle
*Nous préférons préciser, pour des raisons légales, que ceci est de l'humour
Facebook: Les Renc'arts
Instagram: Les Renc'arts
Le site de la ville de Pornichet: www.ville-pornichet.fr